premier écrit

Catégories : Rencontres BDSM Aux pieds des femmes Facesitting lèche FANTASME Homme soumis, Femdom Domination féminine FETICHISMES au pluriel Pantyhose collants bas petite culotte corset
il y a 5 ans

J'ai enfin écris mon premier texte, en espérant avoir vos retours même négatifs.

Bonne lecture

J'étais installé tranquillement quand madame sortit de la douche. Surprise madame a sorti la lingerie et les escarpins. Elle s'approche de moi lève sa jambe et pose son pied fermement au niveau de mon entre jambes, madame voyant mon regard se tourne vers sa culotte elle me fixa et me dit que si je voulais ça, il fallait d'abord que je lui embrasse les pieds, la déchausser puis la masser. Après m'être longuement attardé sur cette partie qui, elle le sait, m'excite au plus haut point, elle me demanda d'aller sur le lit, de me dévêtir et me bander les yeux.

Elle arrive, me fixe les mains puis les jambes de façon à rien pouvoir contrer. Madame m'enjambe et frotte son sexe contre le mien à travers nos sous vêtements, elle me frustre à me rendre dingue, elle veut et peut faire ce qu'elle veut de moi, elle arrache mon boxer, l'essuie sur mon membre pour récupérer mon liquide, me fait ouvrir la bouche et me le met à l'intérieur.

Madame s'assoit sur mes jambes, son sexe toujours au niveau du mien, elle pose ses pieds sur mon visage pour que je les renifle, et me l'écrase jusqu'à me boucher le nez. Je n'en peux plus je veux de l'air, je secoue la tête et arrive à cracher mon boxer. Elle s'arrête, elle m'enlève le bandeau puis me dit que puisque je ne veux plus de ses pieds j'aurai ses fesses. Elle vint s'assoir sur mon visage, le frottant jusqu'à ce que je prenne l'initiative de lécher. Madame prend du plaisir, c'est ce qu'elle veut, c'est ce que je veux. L'orgasme approchant, elle saisit mon sexe pour faire des vas et vient, me griffe pour accélérer mes coups de langue, Elle commence à se tordre à couler sur moi en même temps que ma salive, elle jouit en m'étouffant longuement, je remue dans tous les sens et elle s'enlève enfin.

Reprenant ses esprits, elle vit que j'étais au bord de l'extase, la suppliant du regard de ne pas me laisser ainsi. Amusée par la scène, me voyant trempé de sueur et de sécrétions, elle me provoqua en me disant que j'étais bien ridicule dans cet état là attaché et souillé…

Pensant qu'elle m'abandonnerait, elle me remit le bandeau puis vint s'assoir cette fois ci entre mes jambes. Elle commença alors mettre ses pieds autour de mon sexe, cette fois ci je suis vraiment aux anges, madame est trop bonne avec moi, elle sait que c'est mon péché mignon et que ça ne durera pas longtemps. Comme prévu je suis déjà sur le point de jouir, mais non elle ne veut pas, elle me le refuse , une fois… deux fois, elle vient de me ruiner l'orgasme. Après tant de stimulations, je ne me rends pas compte qu'elle a recueillis mon sperme avec ses pieds. Je m'attendais à sentir ses lèvres se poser sur les miennes pour m'embrasser mais au lieu de cela, je sens d'abord couler ce liquide chaud puis son pied me f o r ç a n t à ouvrir ma bouche pour tout avaler, elle finit par se les essuyer sur mon visage puis mon torse.

Elle m'abandonne comme ça pour retourner à la douche, elle reviendrait me détacher plus tard. Toujours les yeux bandés je réalise ce que j'ai dans ma bouche, ce qu'elle m'a fait ce soir là, je viens de vivre une soumission extraordinaire....

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement